Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Compesières Info - Page 7

  • Bonne année sainte

    Imprimer

    IMG_7947.jpeg

    Nouvel An 2025. Bonne et heureuse année sainte!

    Mais qu'est-ce donc que cette année sainte que le pape François a inaugurée le 24 décembre dernier en ouvrant une porte dans la basilique Saint-Pierre à Rome? 

    Pour Compesières, 2025 n'est pas n'importe quelle année non plus. Notez ces trois rendez-vous:

    Sans doute beaucoup d'autres rendez-vous autour de nous (voir le calendrier 2025 répertorié par cath.ch l'agence de presse des catholiques suisses).


    La première messe de l'année 2025 à Compesières aura lieu le 12 janvier à 10h. Nous tirerons les rois lors de l'apéritif. Voir tous les horaires des messes ici ou


    Lire la suite

  • Le joyeux Noël de Xavier

    Imprimer

    IMG_8618.jpeg"Grâce à Dieu qui s'est fait homme, toute vie humaine revêt une dignité infinie, toute vie humaine est sacrée. Voilà, mes chères sœurs et mes frères, voilà le motif de notre espérance."

    A 90 ans bien sonné, Xavier Lingg, n'a rien perdu ni de sa verve ni de sa foi. Les paroissiens de Compesières présents ce matin peuvent en témoigner. Voici le texte de son homélie

    Lire la suite

  • Noël à Compesières. Jubilé à Rome

    Imprimer

    Capture d’écran 2024-12-19 à 10.12.22.png

    A Compesières, Noël c'est mardi 24 décembre à 17h. Une foule d'enfants et de parents se rassemblent dans notre église pour fêter la naissance de Jésus. Deux heures plus tard au Vatican, le Pape François poussera la Porte Sainte de la basilique Saint-Pierre marquant ainsi le début d'une Année sainte, toute entière consacrée à l'espérance. 


    Dimanche 22 décembre à 10h. Messe à Compesières du quatrième et dernier dimanche de l'Avent. Elle sera célébrée par Xavier Lingg. Au cours de l'apéritif qui suivra, ce dernier dédicacera son livre "Dieu n'est pas une idole".


    Lire la suite